top of page

HISTOIRE DE TERRA

 

En 2019, après avoir quitté nos boulots de designers à Paris, nous avons décidé de poursuivre notre passion au Portugal en créant Terra Quinta, un centre holistique dédié à la nature, à l'art et à la méditation. 

Accompagnés de nos jumelles Brune et Mahault, alors âgées de 7 ans, nous avons plongé dans cette aventure avec enthousiasme. En un rien de temps, nous avons découvert cet endroit magique niché dans les plaines du Ribatejo, laissé à l'abandon depuis de nombreuses années. 

Ce fut le début d'une aventure extraordinaire...

Nous nous sommes ensuite lancés dans une phase intense de création et d'apprentissage, donnant vie à la terre et façonnant notre rêve. 

Rapidement, une merveilleuse communauté pleine de talents nous a rejoints, contribuant régulièrement à nos efforts. Ensemble, nous avons planté, creusé, construit et réalisé le rêve un peu fou de ce paradis vert. Beaucoup de travail et d'efforts récompensés chaque jour par un jardin de plus en plus luxuriant et une colonie d'oiseaux dont les chants nous ravissent.

Au fil des mois, les arbres, les arbustes, les plantes et les fleurs ont fleuri, la tribu s'est agrandie, Baptiste est né et grandit maintenant au rythme des chants d'oiseaux, au cœur de ce havre de vie. 

Chaque jour, notre tribu profite de ce paradis pour s'épanouir et transmettre son amour pour la nature et la vie.

Bienvenue dans notre rêve devenu réalité. 

Nous sommes ravis de le partager désormais avec vous. Croyez en vos rêves, donnez-leur vie et écoutez-les s'épanouir !

 










9 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page