top of page

QUAND MARLOT PARIS RENCONTRE TERRA QUINTA

 


L'année dernière, sous le soleil radieux du Portugal, les collines de Terra Quinta se sont transformées en un studio à ciel ouvert pour la marque française Marlot Paris, connue pour ses collections élégantes de prêt-à-porter féminin et enfant. Pendant quatre jours, le domaine a accueilli une équipe entièrement féminine menée par la dynamique et inspirante Constance, amie proche de Macha et Thibault et directrice créative de Marlot Paris.


Quelques jours de shooting à Terra Quinta

L'aventure a commencé un matin d'été, lorsque Constance et son équipe, armées de robes vaporeuses et de tuniques colorées, ont pris d'assaut les jardins luxuriants de Terra Quinta. La première journée fut principalement consacrée à la découverte des lieux magiques du domaine. Constance, avec son œil artistique, a identifié rapidement une allée bordée de platanes comme le premier décor parfait. Mais ce qui devait être une série de prises sérieuses s'est vite transformé en cascade de rires grâce à la magie de cette équipe qui transforme avec poésie le travail en moment de bonheur. 

Le second jour, l'équipe a exploré le verger où les lumières douces du matin offraient un arrière-plan idyllique qui a mis en lumière la sensualité et la féminité de la collection. L'enthousiasme était à son comble, surtout quand une des jeunes modèles a décidé que une des serviettes de plage de la marque Marlot Paris était parfaite pour une pause goûter improvisée dans la pampa, créant une adorable séance photo impromptue, captée par les photographes amusés.

Au troisième jour, la pergola de Terra Quinta, avec sa vue imprenable sur les champs et la chorale des oiseaux, servait de toile de fond pour les pièces phares de la collection été 2024. Là, Constance a su coordonner les éléments pour des clichés spectaculaires, où chaque vêtement semblait danser avec le vent. La complicité entre les mannequins et la créatrice était évidente, rendant chaque pose naturelle et chaque cliché captivant.

Finalement, le dernier jour a été consacré aux derniers détails, aux potentiels clichés oubliés et à une série de portraits intimes devant le bassin ou allongées sur les hamacs. C'était une finition parfaite, symbolisant la solidité et la pérennité de Marlot Paris, magnifiée par la tranquillité de Terra Quinta.



Résultat du shooting photo à Terra Quinta

Ces quatre jours passés à Terra Quinta étaient remplis de moments de travail acharné mais aussi de légèreté et de joie, illustrant parfaitement l'amitié fructueuse entre Terra Quinta et Marlot Paris. Bravo à Constance et à toute son équipe pour ce magnifique travail parfaitement coordonné et joyeux. Et vive cette nouvelle collection été 24, dont toutes les pièces sont en train de devenir des Best-seller.

Le résultat? Des photos variées, colorées, sensuelles et féminines, où chaque pièce de la collection a été valorisée par la beauté des alentours et vice versa. 

Cette privatisation a mis en lumière la polyvalence de Terra Quinta et laisse la question en suspens : quelle sera la prochaine marque à découvrir ce lieu aux ambiances élégantes et chaleureuses pour son shooting?




6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page